Les meilleurs traitements sur la chute de cheveux et la calvitie

Les meilleurs traitements sur la chute de cheveux et la calvitie

La chute de cheveux est un problème aberrant pour la plupart des hommes. En fait, elle peut être héréditaire ou provoquée par différents paramètres extérieurs. Ce sont entre autres : le stress et la fatigue, une carence en vitamine ou une mauvaise hygiène de vie. Néanmoins, nous devons trouver le meilleur traitement pour la perte de cheveux. Il n'existe pas de solution rapide et miraculeuse contre ce problème capillaire. Les lotions et autres shampooings modifient seulement en profondeur la nature des cheveux. Ils n’empêchent pas les chutes. Les chercheurs ne cessent de trouver de nouvelles molécules pour nous aider à mieux traiter le problème.

Le Minoxidil 5 pour un traitement optimal

minoxidil 5

Nombreux sont les traitements disponibles pour traiter la perte de cheveux. Il y a par exemple la consommation de compléments alimentaires ou l’utilisation de certains médicaments. Le Minoxidil 5 fait partie des plus populaires sur le marché. Paradoxalement, la molécule accentue la chute de cheveux pendant les quatre premières semaines de traitement. Le phénomène est logique suite à l’élimination des cheveux télogènes, c’est-à-dire déjà morts.

Par la suite, vous pouvez constater la normalisation de la chute aux alentours de la sixième semaine. Cependant, il faudrait veiller à ce que les doses prescrites correspondent à l'intensité de la perte de cheveux. Vous pouvez observer une augmentation du diamètre des cheveux, perceptible dès les 3ème au 6 ème mois. La normalisation de la chute et l'augmentation du calibre des cheveux peuvent être contrôlées par le patient lui-même à l'aide du test de traction et par comparaison de photos successives. L'action du médicament se fait au niveau de la circulation sanguine du cuir chevelu.

Le trioxidil le digne successeur du Minoxidil 5

Fonctionnement du Trioxidil sur la chute de cheveux

Le Trioxidil est un nouveau traitement disponible depuis l’année 2017. Le médicament offre les mêmes bénéfices que le Minoxidil 5 pour lutter contre la calvitie. Cependant, vous êtes à l’abri des effets secondaires similaires à la Minoxidil 5 en début de traitement. En effet, il ne provoque pas une augmentation du rythme cardiaque, des maux de tête ou des démangeaisons. Le trioxidil ne provoque pas de pertes de cheveux en grande quantité lors du début de traitement.

La formule permet d’agir sur 3 éléments. Ce sont notamment, une bonne hydratation du cuir chevelu, la stimulation de la croissance des cheveux et enfin, le blocage de l’hormone DHT responsable de l’alopécie. La microémulsion des lipospheres produite par le Trioxidil facilite la pénétration des principes actifs sur l’ensemble du cuir chevelu. Le Trioxidil comprend également un mélange de plantes réputées pour leurs bienfaits sur les cheveux. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6385